OtherWise
OtherWise
OtherWise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des OtherWise, Guilde de Grand-Fantasia, Serveur Zephyr
 
AccueilEvent anniv Eliandril et Devilber I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event anniv Eliandril et Devilber

Aller en bas 
+9
z
GenjiShin
binz
coristofe
Myuvina
Barth
EloueElouan
Devilber
Eliandril
13 participants
AuteurMessage
Eliandril

Eliandril


Cheval
Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 10:37

Coucou les loulous. Mon ex et moi meme avons le plaisir de vous convier a une petite journée spéciale event en l'occasion de nos anniversaire respectif.

Pour l'occasion de team s'affronteront ( a vous de trouver un nom pour vos team) dans différentes épreuves le 23/07/2011. L'heure reste a déterminer pour avoir le plus de monde.

Liste des épreuves :.

1. un petit quiz de 10 questions. ( 5 question choisie par mes soins et 5 par Devil).
-> chaque team aura 15 secondes de réflexion apres que la question ai été donnée, le leader de chaque team fournira la réponse apres le temp impartis.
-> chaque bonne réponse rapportera 1 point, une mauvaise 0
2. du dudu entre équipe .
-> L'équipe ayant le moins de points a l'issue du quiz choisira son attaquant, l'autre (les vainqueurs du quiz) choisiront leur défenseur.
-> chaque victoire apportera 1 point a l'équipe.
-> l'équipe perdant le dudu choisira son attaquant et la gagnante son défenseur et ainsi de suite jusque tout le monde soi passer.
3. Course en donjon complètement nus.
-> les deux team s'affronteront dans une course contre la montre pour finir un donjon. Seul les armes et bouclier seront utiliser pour ce faire.... donc pas de relique, cape, armure.
4. Ultime épreuve.... Le CC ( casse couilles).
-> 1 membre de chaque team aura pour but de faire rager (au maximum) via le canal guilde un membre de l'équipe adverse.

Cette event a pour but de s'amuser et aussi de resserer les liens entre nous.

Mais qui dis épreuves dis pris ( en ètre autrement aurais été nul), mais je ne ferais pas de distinction entre gagnants et perdants.

Voila ce que les deux teams gagneront en commun.

100 argiles M.
125 chamres de 75%.
125 charmes de 50%.
10 k po.

un petit bonus pour les vainqueurs est a venir ( je verais en fonction des ap qui traine lol)

Note : pour le dudu entre team il est possible (pour plus d'équilibre) que cela se fasse via des rerolls lvl 40.

Penser a vous inscrire (et si les dudu se font en 40, nommer le reroll que vous utiliserez)

Merci d'avance les loulous et enjoy.




Dernière édition par Eliandril le Ven 24 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:22

XD j'adore !!!
j'espére que le + de monde possible pourra vnir ( au moins 20 personnes pour faire deux équipes de 10 )
Revenir en haut Aller en bas
EloueElouan

EloueElouan


Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 52
Localisation : Les Yvelines (78)

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:28

je m'inscris!! on s'inscrit où??
Revenir en haut Aller en bas
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 11:43

Ici méme XD
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:14

Et comment les team se font ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuvina

Myuvina


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:17

Moi je dit je m'inscrit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 12:21

ben dja on regarde si ya du monde, et aprés on fra les équipes jpense pour que ce soit équilibré
Revenir en haut Aller en bas
coristofe

coristofe


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:00

ohhh oui devil j'adore aussi =) je m'inscrit et j'espère que sa se fera dans le cadre le plus amusant qui soit=)
que pour l'amusement=)
Revenir en haut Aller en bas
binz

binz


Tigre
Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Dim 26 Juin - 0:01

Super idée Eli t'assure x)

Rassurez vous cependant Je ne participerai pas sinon jvais tous vous poutrer et donc forcément ce sera tro facile de vous faire rager pendant l'épreuve du casse couilles Muhahaa pirat mais j'veux soutenir le projet donc je m'engage a aider dans l'investissement des récompenses ( on va ptet pouvoir les grossir un peu :p ).

Enfin soit j'espère voir beaucoup de monde y participer alors n'hésitez pas *-*


Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Barth

Barth


Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:32

Dommage je ne serais pas la ce jour la Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenjiShin

GenjiShin


Coq
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Mer 6 Juil - 0:40

Je pense etre la se jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
z

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:43

Jveux participer, jveux faire de la rigolade !!!!!!!! J'ai un super sage 40 qui attend de planter ses crocs :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitchi

Hitchi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2011

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Dim 24 Juil - 9:53

moi moi moi je veux m'inscrire!! x)
Revenir en haut Aller en bas
EloueElouan

EloueElouan


Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 52
Localisation : Les Yvelines (78)

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Dim 24 Juil - 21:36

Je ne serai pas là ç.ç
Amusez vous bien et prenez moi des screens!!!! plein!!!
Gros bisous à tous et que les meilleurs gagnent! (les rédempteurs sont tjs les meilleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:22

Je serais présente, courir vite c'est ce que je fais de mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Feyna

Feyna


Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre avec plein d'instrument de torture

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:50

Je veut participer ! Je veut participer !
Mais...... J'ai rien compris >-> trop de chose a lire (j'ai meme pas lue xD) bon ok ok je vais lire >.>

EDIT de moi Very Happy : ah si j'ai compris Very Happy mais y'a un problème vue que tu a dit que on jouera avec nos rerol on pourra pas être chez OW vue que nos rerol seront lvl40 o_O a moin que après on se deco et on go sur nos perso qui sont a OW.... j'ai rien dit x)

Donc je doit dire avec quelle rerol je vais jouer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 11:28

oué ou au pire on peut faire des dudus avec nos persos principaux ( avec des handicaps genre a poil pour les plus hl )
Revenir en haut Aller en bas
Feyna

Feyna


Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre avec plein d'instrument de torture

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:06

Oki rerool ou pas je participerai Razz j’espère être la


Revenir en haut Aller en bas
Rodfa

Rodfa


Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Mons

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:02

ouaaaaaaaaaah super cool sa *-* mais je suis pas la samedi u_u .... enfin p-e en soirée mais c'est pas a 100%... je dirais a du 10% meme >.< mais bon j'espere que vous vous amuserez tous ^^ Et faites gagner Feyna *-* <3

sinon je sors le fouet *-* *sors*

xD Bon event pour samedi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Feyna

Feyna


Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre avec plein d'instrument de torture

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:26

xD enfaite même pas sur que je participe vue que j'ai des problème pour télécharger Grand Fantasia
Revenir en haut Aller en bas
EloueElouan

EloueElouan


Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 52
Localisation : Les Yvelines (78)

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:55

Bon alors cet évent??? On se motive!!! J attends les screen moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Sam 30 Juil - 16:11

Merci a tous d'avoir participer a l'event =)

une lutte sans merci s'est déroulée entre l'équipe de Meyenne ( Myuvina, Ayahime, GeantVert, Punisher, Changelin, Meli/Braiz, Fooxer, Miju, Coristof ) et l'équipe de Genjishin ( Solyow, Chaliane, Feyna, WhiteKnight, Stayll, kamina, Hades, Sephirothe, Mithos ). Indépartageable aprés le quizz qui a donné un résultat de 5 partout, indépartageable contre toute attente aprés l'épreuve des duels avec un score de 12 partout, ou certains joueurs nous ont étonné comme Feyna, ou encore miju ( et oui parce que on sait tous que stayll est plus forte que miju).

Event anniv Eliandril et Devilber Elf_2011

Event anniv Eliandril et Devilber Elf_2014

aprés 2h d'event, les deux équipes n'étant toujours pas départagées, il a fallu affronter l'épreuves finale !!
L'équipe qui parviendrait a tuer Seymourh plus rapidement que l'autre remportait l'event !!
les deux équipes s'élancérent sur Seymourh, Eliandrill quelque peu abimé par les différentes herbes fumées tout au long de l'event appuya sur son chronométre.
Résultat, méme la les deux équipes semblaient toujours a égalité, mais le chronométre était formel, 1min 07 pour l'équipe de meyenne et 1min 08 pour l'équipe de genji !!!
aprés un long moment d'attente et du suspens le résultat fut dévoilé et l'équipe de Meyenne remporta cet event *o*

Event anniv Eliandril et Devilber Elf_2013


Event anniv Eliandril et Devilber Elf_2015
Revenir en haut Aller en bas
EloueElouan

EloueElouan


Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 52
Localisation : Les Yvelines (78)

Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1Sam 30 Juil - 17:56

Lol! J adore!!!
Gg aux vainqueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event anniv Eliandril et Devilber Empty
MessageSujet: Re: Event anniv Eliandril et Devilber   Event anniv Eliandril et Devilber Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event anniv Eliandril et Devilber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event arène du 22/08 au 26/08
» Event Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWise :: OtherWise et Grand-Fantasia :: Events en cours et à venir-
Sauter vers: