OtherWise
OtherWise
OtherWise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des OtherWise, Guilde de Grand-Fantasia, Serveur Zephyr
 
AccueilCandidature WHITExKNIGHT I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature WHITExKNIGHT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WxK
Invité
avatar



Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Sam 2 Juil - 11:27

Pseudo : WHITExKNIGHT
Classe : palanus..hum paladin
Level : 60
Ancienne guilde :Ambre
Raison de déguildage :trop de gens avec qui je m'entendais bien sont parti

Personnage secondaire ?Oui bon un petit reroll 40, ¤Honor¤

Pourquoi OtherWise ?Je vais souvent sur le forum et remarque les joueurs actifs et sans prise de tête (ce que je recherche)
Joueur que tu connais chez OtherWise : de vue oui mais personnellement non.

As-tu postulé ailleurs ces derniers jours ?Non je commence par la guilde qui m'intéresse le plus et c'est vraiment ma toute première postulation (je suis encore dans la guilde Ambre pour vraiment appuyer sur ce fait)

Utilises-tu Mumble ?Non, vraiment pas intérressé par cela (vous verrez que je ne suis plus tout jeune)
Si non, franchiras-tu le pas ?Qui sait, ce serait vraiment bien mais je n'y crois pas trop et au début je préfère me faire une idée de l'ambiance de la guilde

IRL:
Prénom :Bastien
Age : 34ans (et là ce fut le drame)
Ville : Strasbourg (si un Lorrain passe par là c'est encore pire)
Profession :gère une entreprise d'expertise en comptabilité, mais je préviens pouvoir être très actif malgrès ce travail
Loisirs :tennis, sport de combat, jeu vidéo...

Portrait pour mieux te connaitre
Si tu étais un vetement je serais une cullote pour dame (vais passer pour un gros gros pervers mais je suis marié hein x)
Si tu étais une saison bah l'été
Si tu étais un lieu je serais...euh...ok ouais une salle de cinéma =)
Si tu étais une animal un chien (là rien de pervers j'ai un chien...)
Si tu étais un fruit je serais une pomme
Si tu étais une boisson je serais du vin rouge (et alcoolo en plus ça va donner)
Si tu étais une chanson je serais Satisfaction (je dis pas le groupe il est mythique !)
Si tu étais une couleur je serais rouge
Si tu étais un roman je m'y connais tellement pas...on va dire Roméo et Juliette x)
Si tu étais un personnage de fiction je serais Homer Simpson
Si tu étais un jeu alors je sais pas si c'est jeu vidéo si oui je vais dire Call of duty modern warfare 2...
Si tu étais un dessin animé bah du coup les Simpson

Je mange les nouilles à la fourchette je suis un spectacle ambulant quand je tente les baguettes chinoises.


La blague euh...mdr on va dire:

C'est une dame qui appelle les pompiers, les pompiers répondent : Allô ? et la dame rétorque : Nan au feu...Je sais elle est nulle xD

Alors petite précision sur mon lvl, je sais que vous n'allez pas m'xp 24/24 hein mais je cherche surtout des conseils comme où drop un sprite épée intéressant où xp etc... et passer ma vie à demander canal conseil déjà j'aurais pas forcément les meilleurs réponses et surtout bah après ça me fera évoluer avec la même guilde et je cherche une certaine stabilité.

Si besoin d'autre chose je pourrais compléter.


Cordialement (rho le vieux crouton qui finit son topic par ça...)
Revenir en haut Aller en bas
GenjiShin

GenjiShin


Coq
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:29

Trés belle postulation , assez connu en jeu (du moin moi je te connais vite fait) et j'approuve ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
WxK
Invité
avatar



Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Sam 2 Juil - 17:25

Bah merci, pour la postulation il manque peut-être mon niveau de stuff mais ne pas s'inquiéter je n'ai aucun soucis niveau argent ou autre (j'ai oublié de préciser) et j'ai mon set pvp en poche, enfin 'jai les 48k réputation et merci d'approuver Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Dim 3 Juil - 9:15

bon tu dis qu'on est sans prise de téte, part pas avec une mauvaise idée, une guilde sans embrouille ca existe pas. En revanche c'est sur qu'avec nous tu peux bien progresser, avec 30 membres de co en moyenne, c'est facile d'avoir els réponses aux questions ou des grps pour les donjons ou pour pex ( quoique les lvl 60 c'est pas ce qu'il y a le + chez nous mais dés le lvl 68 ya la tour du phénix qui t'attend ^^ )
sinon ta présente est super compléte ^^
motivé, stuff de prés, moi jdis oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril

Eliandril


Cheval
Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:31

et op un palouf de plus chez nous.... mais bon celui la est mature.


Pour ce qui est de mumble, je comprend tout a fais ton choix.... mais il reste malgré tout utile comme outils de communication lors des gvg.

J'appuie ta candidature vieux croûton ^^ (dis par le croûton presque vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Dim 3 Juil - 11:42

Eliandril a écrit:

J'appuie ta candidature vieux croûton ^^ (dis par le croûton presque vieux)


pas presque, t'es bel et bien un vieux crouton toi aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
WxK
Invité
avatar



Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Dim 3 Juil - 12:39

Merci d'être unanime si j'ose dire pour ma candidature, je préfère attendre encore une ou deux réponses pour vraiment être sûr, Eliandril quand à mumble je vais approfondir:
Je n'ai pas de micro car je me suis mis (ou plutôt remis) au mmo depuis peu et si j'achète un micro je veux pas celui à 2 centimes au simply tu vois donc si vraiment je vois que vous etes simpa, j'ai dit sans prise de tête car vous m'avez pas l'air de gros rageux (moi aussi je rage hein...parait même que la maison vit grâce à ça xD) mais dans la limite du possible quoi.


Enjoy et chui content de pas être le seul trentenaire =P
Revenir en haut Aller en bas
WxK
Invité
avatar



Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:28

Désolé du double-poste, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour accélérer la chose, une personne en particulier à mp etc...

Voilà j'espère avoir une réponse rapidement (et si vous pouvez faire un petit coup de pub à mon topic je dirais rien xD)



Cordialeuuument
Revenir en haut Aller en bas
[GS]Deolen

[GS]Deolen


Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Lille (59)

Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Mer 6 Juil - 11:45

Tu donne 10.000 pièces d'or à biiiiiiinz et ça s'ra régler vite fait j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
WxK
Invité
avatar



Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1Mer 6 Juil - 15:12

xD Trop facil alors c'trop cool OtherWise youhouuuu chui dedans mdr nan bon ça veut dire je dois le mp? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WHITExKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: Candidature WHITExKNIGHT   Candidature WHITExKNIGHT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WHITExKNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWise :: OtherWise et Grand-Fantasia :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: