OtherWise
OtherWise
OtherWise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des OtherWise, Guilde de Grand-Fantasia, Serveur Zephyr
 
AccueilCandidature de ¤RoXoR¤  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de ¤RoXoR¤

Aller en bas 
+2
GenjiShin
¤RoXoR¤
6 participants
AuteurMessage
¤RoXoR¤

¤RoXoR¤


Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Rumersheim-le-haut

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:54

Grand Fantasia et toi

Pseudo : ¤RoXoR¤

Classe : paladin mais bientôt vindicateur.

Level : 62 mais très bientôt 63 et je passerais 63 ==> 65 avec les ornments et le lvl 66 en changeant de classe et je ontinuerai a exp.

Ancienne guilde : KillerCrew, ExoNaturia, ¤DeathNote¤, ChivasRégal, CP9 ... et quelques autres.

Raison de déguildage : Je suis actuelement chef de la guilde KillerCrew mais l'ancien chef est revenu et j'ai quelques problemes avec certains menbres! Puis j'aime bien changer de guilde de temps en temps mais si j'arrive chez vous, je pense que je ne bougerais plus Very Happy .

Personnage secondaire ?: J'ai RangerAlcool, ranger lvl 60, et toutes les autres classes du jeu mais je n'y vais pas souvent.

Pourquoi OtherWise ?:C'est une guilde assez puissante, avec plein de HL's dont je me repproche!

Joueur que tu connais chez OtherWise : Je dois en connaitre quelques uns mais je ne sais pas si ils sont cher les OtherWise mais je connais GenjiShin.

As-tu postulé ailleurs ces derniers jours ?: Ben non à part cher les killerCrew ou on m'a confié la guilde!

Si oui, chez qui et pourquoi ?KillerCrew mais on m'a confier la guilde, c'est tout.

[u][b]Utilises-tu Mumble?
Je l'ai utiliser plusieur fois mais j'attends d'avoir mon noyuvel ordinateur pour le réinstaler, mais sinon je suis sur skype.


In Real Life:

Prénom : Léo

Age : 15ans

Ville : Rumersheim-le-haut,c'est a côté de Mulhouse en Alsace!

Profession : Etudiant et Gamer Laughing

Loisirs : Grand fantasia, bientôt Eden eternal, La play 3, etb les sorties avec les poto's


Portrait pour mieux te connaitre


Si tu étais un vetement, je serais surement torse nu et en calebut lol!

Si tu étais une saison, je serais l'été ou l'hiver car c'est d'un côté gay, heureux, lumineux ... et de l'autre côté sombre, triste, mélancolique ... Bref, les sentiments quoi ??!! Razz

Si tu étais un lieu, mes deux chambres car j'y suis tranquille! Avec mon ordinateur. XD

Si tu étais une animal, je serais une fouine, elle est rusée, elle fouille et elle sait se faire discrete ou bien faire du bruit lol

Si tu étais un fruit, je serais une une nectarine car j'ai toujours la pêche et un peu acide. Twisted Evil

Si tu étais une boisson, je serais un Schweppes agrum'... XD

Si tu étais une chanson, "Elle me dit" de Mika car ben... La chanson me décrit un peu Wink

Si tu étais une couleur, je serais une couleur fluo car je suis "pétillant"

Si tu étais un roman, je serais "L'arbre des possibl" de Bernard Werber, il n'est pas très connu mais disons que je suis dans la lune ... jocolor

Si tu étais un personnage de fiction, je serais un geek de n'importe quelle serie télé ou autre manga ^^.

Si tu étais un jeu,je serais un MMORPG comme Grand Fantasia ou Eden Eternal, Shaiya...

Si tu étais un dessin animé, je serais Astérix, je suis comme la nouvelle pub du produit pour laver le linge "Skip" je suis petit et puissant. XD loll


Bonus

Je manges mes nouilles dans un bol et a la baguette comme les tits Chinois What a Face

[u]petite blagounette:

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !


( Il faudra tous faire comme ce petit garcon ! )
Revenir en haut Aller en bas
GenjiShin

GenjiShin


Coq
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:12

Partir en etan boss de killers pour venir Other on dirait mon histoire a 2-3 detail pres xD sinon le recrutement se fait 66+ ... la presentation et bonne avec 2-3 fautes par ci par la mais avant de donner mon avi jai une question pourquoi a tu quitter les chivas?
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril

Eliandril


Cheval
Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:39

tin sa fracasse les yeux cte couleur.

j'attend d'autre avis avant de donner le mien ( palouf on en a déja bcp).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
HaMemPtah

HaMemPtah


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:27

En effet il faut être motivé pour lire, une coleur comme ça ne devrait pas exister.

Comme le dit Eli, des tanks on en a à la pelle (tu aurais du monter ton ranger / traqueur).

Et de plus le recrutement se fait 66+ : ok apres un squat chez nos amis les poissons le up est tres rapide.

Perso le pb : le changement massif de guilde. C'est un point qui me laisse perplexe.

Donc moi je me reserve.

ps : c'est pourquoi être parti des Chivas?
Revenir en haut Aller en bas
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 9:18

Moi je dis non, a cause de l'age on commence a avoir beaucoup de "jeunes" et jveux pas qu'otherwise devienne une garderie comme ca a tendance des fois a le faire malheureusement.
Aprés c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
¤RoXoR¤

¤RoXoR¤


Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Rumersheim-le-haut

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:33

Ben il faut dire que le jeu est destiner plutôt a jeune jeune publique quand on regarde au début!
J'ai quitté la guilde ChivasRégal car Je demandais du pex (oui je l'avoue) soit disant je "harcelais" les HL's mais (pour moi) je demandais juste quand ils allaient dans des donjons de Hauts levels, je demandais a venir avec eux! Après cela ce peux que j'en demandais un peu mais bon je me suis excuszer auprès des membres, Après s'ils ont accepté mes excuse ou pas, je n'en sais pas grand chose!

Après oui je peux up mon Ranger, il n'y a pas de probleme! Mais je suis plus motivé pour mon paladin, presque vindict car il est stuffer +15 partout!

Désolé pour les couleurs, Mon ordi est regler sur sombre donc je ne vois pas les couleurs aussi clairs que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Feyna

Feyna


Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre avec plein d'instrument de torture

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 0:40

J'ai peut être rien a dire au sujet du recrutement vue mon rang :p mais bon faut pas se fiez a l'age l'age ne veut rien dire ^^
regarde moi j'ai 17ans et je suis fofolle xD ça se peut il est beaucoup plus mûr que moi :p
puits une touche de jeune sa fait pas de mal a la guilde mais pas de la a se qu'elle deviennent une garderie comme ta dit xD ^^ Mais je donne pas d'avis o_o je suis venue juste pour dire ça Surprised puits regardaient comment qu'il écrit bien *o* =p
Mais bon comme j'ai dit je ne dit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
¤RoXoR¤

¤RoXoR¤


Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Rumersheim-le-haut

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 0:51

tout avis peut être dis mas pas forcément pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Devilber
Admin
Devilber


Singe
Messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 9:57

bon ben je confirme bel et bien mon non !!
si les hls de chiva te reprocher de harceler pour du pl c'est que c'est vrai.
et si dsl de te le dire feyna mais l'age entre beaucoup en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤RoXoR¤

¤RoXoR¤


Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Rumersheim-le-haut

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 11:31

ce n'était pas PL mon perso mais mon reroll lvl 15 jusqu'à 30 pour qu'il soit sorcier pour tester! Bon maintenant c'est ton avis je le respect et je suis n peu obligé, et je penses que si le chef dit nan, c'est nan pour tout le reste ?!
Revenir en haut Aller en bas
GenjiShin

GenjiShin


Coq
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:35

Monter un perso 15 a 30 ca reste du PL ^^' moi je dit non dsl
Revenir en haut Aller en bas
¤RoXoR¤

¤RoXoR¤


Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Rumersheim-le-haut

Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:53

bon ben merci quand meme et merci d'avoir lu ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ¤RoXoR¤  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤RoXoR¤    Candidature de ¤RoXoR¤  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ¤RoXoR¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherWise :: OtherWise et Grand-Fantasia :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: